FC Nantes : la vente accélérée par les démêlés judiciaires des Kita ?
Alors que Franck Kita et son père Waldemar Kita ont connu des problèmes extra-sportifs au cours de cette semaine animée, le sujet épineux de la vente du FC Nantes est revenu sur le coin de la table.
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés
Sale semaine pour la famille Kita. Rattrapés par de vieilles affaires liés à des transferts douteux entre 2015 et 2018, Franck et Waldemar ont dû faire face à la justice pour s’expliquer. Contrairement à son fils, le propriétaire du FC Nantes n'aurait pas été mis en examen dans l'affaire qui le secoue mais partage le fait d’avoir été placé en garde à vue. Les deux hommes forts de la Maison Jaune sont donc donc loin d'être sortis d'affaire dans cette enquête.
Une aubaine pour la vente du club ? Certains supporters du FC Nantes ne sont plus très loin de le penser haut et fort. « Le président et le directeur général en garde à vue. Ce qui passe au FC Nantes est tout sauf anodin, a affirme l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. Les Kita n'en ressortiront pas indemnes dans leur rapport au club et au football. La lumière au bout du tunnel ? » `
Le président et le directeur général en garde à vue. Ce qui passe au #FCNantes est tout sauf anodin. Les Kita n'en ressortiront pas indemnes dans leur rapport au club et au football. La lumière au bout du tunnel ? #KitaOut
Alors que Franck Kita et son père Waldemar Kita ont connu des problèmes extra-sportifs au cours de cette semaine animée, le sujet épineux de la vente du FC Nantes est revenu sur le coin de la table. Avec la lumière au bout au tunnel ?