Ludovic Blas et Alban Lafont
Ludovic Blas et Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Lafont révèle les trois coéquipiers qui l'ont le plus impressionné cette saison

En conférence de presse, il a été demandé au gardien du FC Nantes, Alban Lafont, quel coéquipier l'a le plus impressionné cette saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si dans un premier temps il ne voulait pas donner de noms, Alban Lafont a révélé que Ludovic Blas, Randal Kolo Muani et Nicolas Pallois étaient les coéquipiers qui l'ont le plus impressionné cette saison. 

Podcast Men's Up Life
 

"Tout le monde a fait une saison complète"

"Il y en a plusieurs... je ne veux pas donner un nom et laisser certains. Ludovic Blas, Randal Kolo Muani, Nicolas Pallois... je vais dire toute l'équipe ! Tout le monde a fait une saison complète. On n'a pas été tout le temps performants. On a eu des petits moments compliqués, mais ils n'ont pas duré longtemps et ça nous a permis de garder un cap. Tout le monde a été performants cette saison et on est fiers de nous"

, a confié le portier des Canaris, lors de la conférence de presse d’avant-match qui précède la rencontre face à l'AS Saint-Etienne.

Pour résumer

En conférence de presse, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, a révélé que Ludovic Blas, Randal Kolo Muani et Nicolas Pallois étaient les coéquipiers qui l'ont le plus impressionné cette saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.