FC Nantes : Lafont vise une équipe prestigieuse
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMBITIONS

FC Nantes : Lafont vise une équipe prestigieuse

Auteur d'un bon début de saison avec le FC Nantes, Alban Lafont ne cache pas qu'il rêve toujours de l'équipe de France...

Alban Lafont est dans une bonne période. Le portier n'est pas étranger au redressement du FC Nantes, et surtout pas à sa victoire à Lorient (2-0) où il a livré une très bonne prestation le week-end dernier avant de rejoindre l'équipe de France Espoirs.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU FC NANTES

« J'espère que j'y arriverai un jour »

De quoi inciter le FCN à s'attacher définitivement es services alors qu'il ne que prêté par la Fiorentina ? « Malheureusement, la balle n’est pas vraiment dans mon camp. Je me sens vraiment très bien à Nantes mais ça va dépendre du club et du projet sportif à long terme », a glissé Lafont, qui reste aussi sur un très bon match avec les Bleuets contre la Slovaquie (1-0) le mois dernier. Et qui, à 21 ans, nourrit toujours l'ambition d'atteindre un jour les Bleus. « L’équipe de France A, c’est un objectif, bien sûr. J’aimerais y arriver dans les prochaines années. Pendant le dernier rassemblement, j’ai participé à une séance, donc ça donne envie. J’espère que j’y arriverai un jour .