Voilà une mise au point rassurante les supporters du FC Nantes. Conscients que le projet de reprise est soutenu par une majorité des pro Canaris, Mickaël Landreau a dévoilé hier soir les avancées du Collectif Nantais notamment sur son éventuelle gouvernance.
« On sait que ce n’est pas le Collectif Nantais seul qui sera à la tête du club, a-t-il expliqué sur France 3. On a donné la possibilité à des entreprises locales, ça ne fonctionne pas. On a 2 dossiers solides avec qui on travaille et qui pourraient venir avec nous pour racheter le FCN. Un crowdfunding va bientôt être lancé à partir de 100€/souscription. Les souscripteurs de 100€ à 500K éliront 2 membres du CA. De 500K à 1M€, 2 membres aussi. Pour les souscripteurs de +1M, ils éliront 3 membres. »




















