Mickaël Landreau porte le Collectif Nantais
Mickaël Landreau porte le Collectif NantaisCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCRÉTION

FC Nantes : Landreau donne des bonnes nouvelles en vue du rachat

Invité sur le plateau du Late Football Club mercredi soir, Mickaël Landreau a été interrogé sur le dossier du rachat du FC Nantes via le Collectif Nantais. Une bonne nouvelle en vue pour les supporters ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Cela faisait longtemps que le FC Nantes ne s’était pas aussi bien porté sur le plan sportif. Malgré un nul vierge dimanche contre l’AS Monaco à la Beaujoire (0-0), les Canaris restent campés dans la première moitié du classement de L1 et peuvent éloigner le spectre de la L2 plus rapidement que la saison dernière.

En attendant le périlleux déplacement à Nice, pour le compte de la 21e journée de L1 (21h), Mickaël Landreau a de plus donné des nouvelles encourageantes au sujet du rachat du FC Nantes auquel il est lié via le Collectif Nantais.

Invité sur le plateau du Late Football Club mercredi soir, le consultant de Canal+ a été peu disert sur le sujet mais a confirmé brièvement que son équipe travaillait toujours en ce sens. Et que le maître mot de ce dossier très attendu par les supporters était la « discrétion. »

Pour résumer

Invité sur le plateau du Late Football Club mercredi soir, l'ancien gardien du PSG Mickaël Landreau a été interrogé sur le dossier du rachat du FC Nantes via le Collectif Nantais. Une bonne nouvelle en vue pour les supporters ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert