Et une nouvelle mise en examen au tableau de chasse de Waldemar Kita ! Ouest-France rapporte en effet que le FC Nantes, et donc son représentant légal et président, a été mis en examen dans la plus grande discrétion le 21 septembre dernier, accusé d’être impliqué dans certains transferts douteux.
FC Nantes : le club mis en examen, Waldemar Kita dans de sales draps !
Par But ! Football Club - 24 Nov 2023, 16:18




















