Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : le cluster de Covid-19 enfin terminé au FCN ?

Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes s’est réjouit de ne pas avoir de nouveaux joueurs concernés par l’épidémie de coronavirus. Les Canaris y voient plus clair.

Le coronavirus ne recule pas en France. Depuis quelques semaines maintenant, les chiffres d’une recrudescence du Covid-19 commencent à alerter les milieux sanitaires. Cette inquiétude ne faiblit pas quand on se penche sur la L1, où plusieurs clubs restent touchés.

Le FC Nantes fait partie de cette catégorie, avec une reprise décalée de la compétition à cause de cet état des lieux. Cela dit, le constat n’est plus aussi alarmant à la Jonelière, où Christian Gourcuff a enfin retrouvé le sourire. « Il n'y a pas de cas positif au Covid-19 cette semaine, c'est bien », a-t-il affirmé en conférence de presse avant la réception de Nîmes (dimanche, 15h).

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !