Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HISTORIQUE

FC Nantes : le FCN atteint un cap mythique contre Angers, Pierre Ménès annonce la couleur !

Pierre Ménès pense que le FC Nantes va s’imposer contre le SCO d’Angers, dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (15h). Ce match sera symbolique pour les Canaris en L1.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes est un club historique du championnat de France. La dernière preuve de cet état de fait arrivera dès demain lors de la réception du SCO d’Angers puisque les Canaris célèbreront leur 2000e match en Ligue 1 !

« Le FCN qui reçoit le SCO à la Beaujoire pour son 2000e match en L1, avec le retour de Pallois.Une victoire serait assurément un bon moyen de marquer le coup. Avec une surprise du chef ? », s’interroge Le prophète du ballon rond sur Twitter.

De son côté, Pierre Ménès voit une victoire du FC Nantes au terme de cette rencontre. « Je vois une victoire des Canaris dans ce derby des Pays de Loire », a -t-il sobrement commenté sur son blog. Coup d’envoi dimanche à 15h à la Beaujoire !

Pour résumer

Pierre Ménès pense que le FC Nantes va s’imposer contre le SCO d’Angers, dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (15h). Ce match devrait avoir une portée hautement symbolique pour les Canaris en championnat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.