Himad Abdelli
Himad AbdelliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

FC Nantes : le joueur d'Angers à l'origine de la polémique clarifie ses propos

Le milieu d'Angers Himad Abdelli avait fait sensation en déclarant vouloir emmener le FC Nantes en L2 avec le SCO lors de la dernière journée.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Il y a deux jours, Himad Abdelli avait fait sensation en déclarant dans Ouest-France : "On va essayer de faire descendre les Nantais avec nous si c’est possible. On est déjà dans le trou, donc quitte à y mettre une autre équipe, autant que ce soit le rival". Le milieu du SCO d'Angers faisait référence au match de la 38e journée entre son équipe et les Canaris, actuellement relégables, à la Beaujoire. Une rencontre qui pourrait être décisive pour la Maison Jaune dans la course au maintien.

"Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club"

Mais hier soir, le milieu franco-algérien de 23 ans a tenu à préciser sa pensée via Twitter : "Concernant ma déclaration au sujet du match face au FC Nantes, je tenais à préciser que je respecte tous nos adversaires, y compris le FC Nantes. Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club. il nous reste deux matches à jouer et nous nous battrons jusqu'à la fin". C'est mieux...

Le calendrier de fin de saison du FC Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du SCO d'Angers Himad Abdelli a rectifié ses propos, lui qui avait déclaré vouloir emmener le FC Nantes en Ligue 2 avec lui. Il a assuré respecter tous ses adversaires, particulièrement les Canaris, qu'il affrontera lors de la 38e journée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.