FC Nantes : le message d'espoir de Girotto pour la suite de la saison
Andrei GirottoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MENTALITÉ

FC Nantes : le message d'espoir de Girotto pour la suite de la saison

Le défenseur central du FC Nantes André Girotto estime que même si son équipe a connu un début de saison difficile sur le plan comptable, au niveau de l'état d'esprit, elle est dans le vrai.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Un bon nul à Monaco (1-1) pour débuter, une victoire sur Metz (2-0) dans la foulée mais deux défaites à Rennes (0-1) et contre Lyon (0-1) pour ternir le bilan : le FC Nantes a connu quatre premières journées très mitigées qui laissent à penser que, comme la saison passée, il devra se battre jusqu'au bout pour son maintien. Mais sur le site officiel du club, son défenseur Andrei Girotto a délivré un message d'espoir :

"La mentalité du groupe est très bonne depuis le début. On a vécu une saison compliquée l'an passé et aujourd'hui, je trouve qu'on a bien débuté dans l'état d'esprit. C'est dommage sur le plan comptable de n'avoir que 4 points car je pense qu'on aurait mérité d'en avoir davantage."

Un bon état d'esprit, selon Girotto

Le défenseur central du FC Nantes Andrei Girotto estime que son équipe fait preuve d'un bon état d'esprit depuis le début de la préparation, ce qui fait que, même si les résultats sont décevants, cette saison pourrait être moins difficile que la précédente.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet