Alban Lafont entouré de sa défense
Alban Lafont entouré de sa défenseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉFENSE DE FER

FC Nantes : les Canaris disposent d’un nouvel atout inquiétant pour le PSG

Alors que le FC Nantes affrontera le PSG, dimanche prochain, lors du Trophée des Champions, le FCN peut compter sur une défense de fer.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Dimanche prochain, le FC Nantes va se mesurer au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions. Si l'armada offensive du PSG peut faire peur aux Canaris, ces derniers ont des atouts défensifs pour faire bloc. D'autant que Kylian Mbappé, suspendu, sera absent pour ce choc. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On défend bien"

"Défensivement, on ne prend pas de but et on concède peu d’occasions, il faut continuer comme ça", s'est réjoui Sébastien Corchia après la victoire ce samedi contre Lorient (2-0) en match amical. Une efficacité défensive louée également par Alban Lafont. "C’est sûr que c’est bien quand on est gardien de ne pas prendre de but, de faire des clean sheets. On est satisfaits de ce côté-là, ça veut dire qu’on défend bien et on y tient tous donc c’est bien il faut continuer comme ça pour que cela se reproduise le plus possible tout au long de la saison." En trois matchs de préparation disputés, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont encaissé qu'un seul but.

Pour résumer

Dimanche prochain, le FC Nantes va se mesurer au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions. Si l'armada offensive du PSG peut faire peur aux Canaris, ces derniers ont des atouts défensifs pour faire bloc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.