Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STAGE

FC Nantes : les Canaris ont tout prévu pendant la Coupe du monde

Selon Ouest-France, le FC Nantes s'est programmé un stage de préparation au Portugal durant la trêve internationale de la Coupe du Monde au Qatar.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si la Coupe du Monde au Qatar va mettre en pause le football de club pendant quelques semaines, les équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 n'ont pas prévu d'attendre que la compétition se passe devant leur petit écran.

Bien évidemment, il y aura pour tous les clubs une petite coupure en novembre à l'issue du premier rush de la saison mais il est aussi prévu qu'une nouvelle préparation physique démarre dans la foulée avec pour objectif d'être prêt pour le « Boxing day » français du 28 décembre.

Dans cette optique, le FC Nantes s'est déjà mis sur le pied de guerre. Si l'on en croit Ouest-France, les Canaris vont partir une semaine en stage début décembre (du 4 au 10) au Portugal dans la région de l'Algarve. L'idée étant de se remettre dans le rythme de la compétition avant le déplacement à Troyes (le 28 décembre) et la réception de l'AC Ajaccio trois jours plus tard à la Beaujoire...

Le FC Nantes en stage au Portugal

Selon Ouest-France, le FC Nantes s'est programmé un stage de préparation au Portugal durant la trêve internationale de la Coupe du Monde au Qatar. Un séjour d'une semaine pour se remettre la tête à l'endroit avant le Boxing day français.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.