FC Nantes : les Canaris réagissent aux sanctions de la DNCG !
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
APPEL

FC Nantes : les Canaris réagissent aux sanctions de la DNCG !

Sanctionné par la DNCG, le FC Nantes attend de voir la décision de l'instance être notifiée par écrit avant de faire appel ou non de cette décision.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Interdit de recrutement à titre onéreux et encadré au niveau de sa masse salariale, le FC Nantes a « pris acte de la décision de la DNCG » au travers d'un communiqué.

« Le club attend désormais que lui soient notifiées les motivations de cette décision afin de pouvoir les analyser précisément et décider, le cas échéant, d’interjeter appel », ajoute le club ligérien.

Si le FC Nantes choisit de faire appel de cette décision, Waldemar et Franck Kita devront repasser devant la DNCG le 12 juillet prochain avec de nouvelles pièces au dossier.

Pour rappel, le FC Nantes peut toujours s'entendre sur la venue de joueurs en prêt ou libre de tous contrat dans la mesure où cela rentre dans les clous de l'encadrement de masse salariale...

Le FC Nantes réfléchit à faire appel.

Sanctionné d'une interdiction de recrutement à titre onéreux doublée d'un encadrement de masse salariale, le FC Nantes attend de connaître les modalités de la sanction de la DNCG avant de prendre une décision concernant un éventuel appel.