FC Nantes : les Canaris vont rendre hommage à Emiliano Sala contre Laval
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COUPE DE FRANCE

FC Nantes : les Canaris vont rendre hommage à Emiliano Sala contre Laval

Le match de Coupe de France du FC Nantes contre Laval, ce samedi après-midi, sera l'occasion pour le FC Nantes d'honorer la mémoire d'Emiliano Sala.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

5 ans déjà. Cinq ans qu'Emiliano Sala a trouvé la mort dans un accident d'avion au dessus de la Manche, à 28 ans. Le 16e de finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et Laval ce samedi au stade de la Beaujoire (17h30) donnera lieu à un hommage à l'Argentin. RMC donne les détails de l'hommage.

Gourvennec : "C'est toujours douloureux"

"Au début de l’échauffement, le défenseur de Nantes Nicolas Pallois, très proche d'Emiliano Sala, les Lavallois Jordan Adeoti et Jimmy Roye, ses ex-partenaires à Caen et Niort et Olivier Frapolli, son ancien coach à l’US Orléans déposeront d’une gerbe de fleurs sur la pelouse". "C’est toujours un sujet douloureux, a commenté Jocelyn Gourvennec. Je n’ai pas connu Emiliano à Bordeaux parce qu’il était parti avant. Mais je l’ai toujours croisé. Des joueurs étaient très proches de lui à Bordeaux. C’est toujours douloureux pour eux. Il faut respecter ça. Partout où il est passé, il a toujours laissé une image admirable. A Bordeaux, on en parle encore. C’est bien qu’il y ait cet hommage cinq ans après."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match de Coupe de France du FC Nantes contre Laval, ce samedi après-midi, sera l'occasion pour le FC Nantes d'honorer la mémoire d'Emiliano Sala."Au début de l’échauffement, le défenseur de Nantes Nicolas Pallois, très proche d'Emiliano Sala, les Lavallois Jordan Adeoti et Jimmy Roye, ses ex-partenaires à Caen et Niort et Olivier Frapolli, son ancien coach à l’US Orléans déposeront d’une gerbe de fleurs sur la pelouse", explique RMC.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.