FC Nantes : les incroyables récompenses remises par Kalifa Coulibaly
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCALÉ

FC Nantes : les incroyables récompenses remises par Kalifa Coulibaly

Encore au Mali pour y terminer ses vacances, l’attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly a récompensé les meilleurs buteurs d’un tournoi de football portant son nom avec des trophées d’un genre bien particulier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si le FC Nantes a repris le chemin de l’entrainement mercredi, ses internationaux ont bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires. Pour Kalifa Coulibaly, cela s’est visiblement passé dans son pays, le Mali. On en veut pour preuve des clichés publiés sur les réseaux sociaux, où l’on voit le Canari remettre des récompenses lors d'un tournoi portant son nom. Ce qui interpelle sur les photos, ce sont les récompenses en question…

En effet, le meilleur buteur du tournoi a eu droit à… une vache, alors que son dauphin a dû se contenter d'une… chèvre, ce qui ne doit rien présager de son niveau footballistique. Peut-être que dans quelques années, ces deux joueurs seront devenus professionnels et auront succédé à leur glorieux aîné sous la tunique des Canaris.

Une vache et une chèvre au tournoi Coulibaly

Toujours en vacances en raison de son statut d'international, l'attaquant du FC Nantes Khalifa Coulibaly a remis les récompenses aux meilleurs buteurs du tournoi qui porte son nom. Il s'agissait d'une vache et d'une chèvre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet