Giroud et Mandanda
Giroud et MandandaCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
BILAN

FC Nantes : les supporters ridiculisent le Stade Rennais après Milan

Le Stade Rennais a lourdement chuté, jeudi soir, à Milan en 16es de finale de la Ligue Europa (0-3). Depuis ce triste événement, les Rouge et Noir se font tomber dessus par des supporters rivaux du FC Nantes.

Zapping But! Football Club

Julien Stéphan et Benjamin Bourigeaud gardent espoir. Les deux hommes forts du Stade Rennais ont beau répété à l’envi que rien  n’était perdu après le 16e de finale aller largement concédé hier à Milan (0-3). Si, dans les faits concrets, rien n’est encore en effet gravé dans le marbre, les supporters du FC Nantes se sont empressés de ridiculiser.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Le bilan rennais mis en lumière

Le vieux rival rennais en lui rappelant son bilan négatif en tour principal de Ligue Europa et de Ligue des champions : « 2 victoires 15 matchs nuls 28 défaites Est-ce le bilan d'Arles Avignon en L1 ? Celui de Béziers en L2 ? Non. Il s'agit du bilan du Stade Rennais en tour principal d'Europa League et Champions League », a glissé le truculent Achinho sur X.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais a lourdement chuté, jeudi soir, à Milan en 16es de finale de la Ligue Europa (0-3). Depuis ce triste événement, les Rouge et Noir se font tomber dessus par des supporters rivaux du FC Nantes. À tort ou à raison ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.