Vahid Halilhodzic est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAMBRIOLAGE

FC Nantes, LOSC : le Maroc brille de mille feux, Halilhodzic se fait déplumer !

Alors que le Maroc a peut-être signé dimanche l’une des plus belles performances de cette Coupe du monde 2022 en s’imposant avec les honneurs contre la Belgique (2-0), Vahid Halilhodzic broie du noir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Difficile de trouver un supporter du Maroc qui regrette Vahid Halilhodzic. Évincé cet été après avoir mené les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde, l’ancien entraîneur du FC Nantes a été parfaitement suppléé depuis par Walid Regragui. L’ancien coach du FUS de Rabat a su former un groupe uni, humble et très cohérent en l’espace de quelques semaines. Choses que n’avait pas su faire le technicien bosniaque en l’espace de plusieurs mois...

Pour preuve : le Maroc est invaincu sous la houlette de Regragui. Hier, les coéquipiers d’Achraf Hakimi n’ont même pas été démobilisés par le forfait de dernière minute de Yassine Bounou et ont su faire preuve d’une extrême rigueur en défense et d’un froid réalisme en attaque pour forcer le verrou belge, signant l’une des plus belles performances de ce début de Mondial (2-0).

Pendant ce temps-là, Halilhodzic broyait du noir. Et, surtout, se faisait déplumer ! Selon TF1, l’ancien coach du LOSC a été victime d’un cambriolage hier après-midi. Les malfrats se sont introduits à son domicile des Yvelines et ont réussi à emporter un coffre-fort (bijoux, argent liquide et montres). Le préjudice est estimé à 80 000 euros alors que la Police Judiciaire s’est saisie de l’enquête. Drôle de karma.

Pour résumer

Alors que le Maroc a peut-être signé dimanche après-midi l’une des plus belles performances de cette Coupe du monde au Qatar en s’imposant avec les honneurs contre la Belgique (2-0), Vahid Halilhodzic broie du noir en France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.