Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Ludovic Blas fait son mea-culpa avant le LOSC

Alors que le FC Nantes s’est incliné (1-0) sur la pelouse de Troyes, Ludovic Blas fait son mea-culpa après la rencontre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

C’est une grosse déception pour le FC Nantes qui s’est incliné sur la pelouse du mal classé ESTAC Troyes. Lors de ce match, plusieurs joueurs importants du club nantais n’ont pas montré le visage que l’on attendait d’eux. C’est notamment le cas de Ludovic Blas.

Après le match, le milieu offensif nantais s’est exprimé sur la rencontre : « C’est un peu chiant de montrer ce visage-là, un samedi soir. On a fait de belles choses auparavant, c’est d’autant plus dommage. Après une défaite, je ne peux pas être content. Perdre, ça arrive mais comme ça, c’est dommage. Et puis je suis déçu aussi de moi-même parce que je n’ai pas aidé l’équipe ce soir. C’est une mauvaise soirée à vite oublier. Ça arrive. »

Un rebond est attendu le week-end prochain avec la réception du LOSC.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes s’est incliné (1-0) sur la pelouse de Troyes, Ludovic Blas fait son mea-culpa après la rencontre. Le milieu offensif du FC Nantes regrette le visage qu'a montré son équipe mais surtout de sa prestation individuelle.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.