FC Nantes – Mercato : les supporters envoient un message déprimant à une recrue estivale !
Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SANS APPEL

FC Nantes – Mercato : les supporters envoient un message déprimant à une recrue estivale !

Arrivé libre cet été en provenance du Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto n'a pas franchement convaincu les supporters du FC Nantes.

Ces dernières saisons, le FC Nantes n'a pas eu beaucoup de garanties sur lesquelles se reposer. Mais la charnière centrale semblait en être une. Le duo Pallois – Girotto a réalisé une bonne saison dernière, ce qui n'a pas empêché Christian Gourcuff de leur amener de la concurrence.

Cet été, Jean-Charles Castelletto est arrivé libre de Brest apportant un peu plus de poids à ce secteur de jeu. Mais Christian Gourcuff a mis du temps à lui faire confiance. Le défenseur camerounais reste néamoins sur deux titularisations face à Metz puis l'OM. Problème, ses performances n'ont pas franchement donné satisfaction.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Seulement 15% veulent Castelletto sur le terrain

Au point que les supporters nantais affichent clairement un déficit de confiance à son sujet. Interrogés par le compte Podcast Nantes, plus de 700 supporters des Canaris votent en grande majorité pour une charnière Pallois – Girotto. Et si une solution alternative doit être trouvé, les supporters du FC Nantes miseraient beaucoup plus sur l'émergence de Thomas Basila plutôt qu'un Castelletto, plébiscité à moins de 15%. Pas franchement bon pour la confiance...