FC Nantes – Mercato : un vieux rêve offensif placé sur la route des Canaris ?
Adrian GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TITULAIRE ?

FC Nantes – Mercato : un vieux rêve offensif placé sur la route des Canaris ?

Ce dimanche, le FC Nantes affronte une équipe de Lorient où évolue un certain Adrian Grbic. Un buteur longtemps évoqué chez les Canaris.

Avant l'arrivée de Jean-Kevin Augustin et l'émergence de Randal Kolo-Muani, la quête d'un numéro 9 a agité les débats pendant de longs mois du côté du FC Nantes. Un quête que les Canaris ont finalement comblé après même le gong final du Mercato estival.

Mais parmi les noms régulièrement évoqués chez les Canaris, Adrian Grbic a longtemps été en première ligne. Il faut dire que si l'intérêt nantais n'a jamais filtré de manière officielle et a été supplanté par les convoitises du RC Lens, de l'ASSE ou de plusieurs clubs bretons, le désormais attaquant de Lorient avait le profil parfait pour plaire à Waldemar Kita.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Grbic titulaire face aux Canaris ?

Le président nantais va-t-il regretter de ne pas être passé à l'offensive de manière plus concrète durant l'été ? Début de réponse ce dimanche à partir de 15h. Pas forcément prioritaire dans les plans de Christophe Pelissier ces derniers temps, Grbic pourrait en effet retrouver une place de titulaire pour affronter le FC Nantes au Moustoir. Histoire de se rappeler à leurs bons souvenirs ?