FC Nantes - Mercato : une recrue phare de l’OL envoie un bon signal à Kombouaré
Xherdan Shaqiri a signé à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC

FC Nantes - Mercato : une recrue phare de l’OL envoie un bon signal à Kombouaré

Le choc entre le FC Nantes et l’OL, vendredi en ouverture de la 4e journée de L1 (21h), pourrait ne pas être propice aux grands débuts de Xherdan Shaqiri (29 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

L’OL a des chances de ne pas être au grand complet demain pour affronter les Canaris. Il n’est en effet pas du tout certain que Xherdan Shaqiri soit du voyage à Nantes. Hier, l’international suisse et néo-Lyonnais lui-même a estimé en conférence de presse que c’était « un peu tôt » pour faire ses grands débuts sous le maillot des Gones.

Le verdict tombera ce soir, après l’entraînement, alors que l’OL n’a ni blessé ni suspendu et que le défenseur belge Jason Denayer, remis du Covid-19, pourrait retrouver sa place de titulaire pour la première fois de la saison.

Si Shaqiri devait être absent à la Beaujoire, ce serait une excellente nouvelle pour Antoine Kombouaré. Hier, devant les médias, le coach du FC Nantes a déjà alerté son équipe sur le fait de particulièrement bien défendre face à l’OL et son armada offensive...

Pour résumer

Le choc entre le FC Nantes et l’OL, vendredi en ouverture de la 4e journée de L1 (21h), pourrait ne pas être propice aux grands débuts de Xherdan Shaqiri (29 ans). Antoine Kombouaré peut commencer à se frotter les mains chez les Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert