FC Nantes : Michel Der Zakarian invité à faire des misères au FC Kita
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUPPORTERS

FC Nantes : Michel Der Zakarian invité à faire des misères au FC Kita

Les supporters du FC Nantes ne verrait pas forcément d'un mauvais œil que Michel Der Zakarian s'impose avec Montpellier et oblige les Canaris à un double barrage contre le Téfécé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si le FC Nantes à l'occasion de se sauver ce dimanche soir en battant le Montpellier de Michel Der Zakarian, les Héraultais auront le droit à quelques supporters dans le camp des Canaris. En effet, alors qu'une nouvelle manifestation doit avoir lieu devant la Beaujoire pour réclamer le départ de la famille Kita, certains fans évoquent ouvertement la possibilité que le MHSC pousse Nantes à un barrage pour ne pas descendre face au Toulouse FC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

L'épisode de la sono n'est pas digéré

Dans Ouest-France, l'un des anti-Kita évoque même avec délectation un tel scénario : « Aujourd’hui, le FC Nantes n’est qu’un souvenir et le FC Kita n’est pas notre club. Une partie du public, pas si minoritaire que ça, souhaite aussi voir Michel Der Zakarian, dont le discours pour sa dernière sur le banc nantais a été rendu inaudible (le club avait augmenté la sono pour couvrir les mots de MDZ face à la Brigade Loire, NDLR), prendre une revanche sur la direction. C’est l’enjeu du match pour beaucoup. Ce serait la belle histoire de cette saison, avec quand même un maintien via les barrages », glisse l'intéressé.

Désireux de jouer le jeu pour son dernier match avec le MHSC, Michel Der Zakarian ne s'attendait sans doute pas à ce genre de soutien même si la Beaujoire sonnera de toute façon creux avec le huis-clos et le couvre-feu.

Pour résumer

Une frange de supporters du FC Nantes sera derrière Montpellier et Michel Der Zakarian ce soir.