FC Nantes - Montpellier (1-2) : Kombouaré secoue ses troupes avant les barragesLancer le diaporama
FC Nantes : le onze type des Canaris lors de leur dernière descente en Ligue 2
+12
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes - Montpellier (1-2) : Kombouaré secoue ses troupes avant les barrages

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé après la défaite cruelle des siens face à Montpellier (2-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Battu ce dimanche par Montpellier (2-1), pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le FC Nantes, qui avait les cartes en mains pour son maintien, devra finalement disputer les barrages contre Toulouse, les 27 et 30 mai. 

Après cette désillusion, le coach nantais, Antoine Kombouaré, a tenu à remotiver ses joueurs en vue de la double confrontation face au Téfécé. "Ca ne s'est pas passé comme prévu. On voulait gagner, on a pas fait ce qu'il fallait. (...) Il faut repartir au combat pour jouer ces barrages. Je n'occulte pas ce qu'on a fait avant avec ces quatre résultats fantastiques qui nous permettent d'en être là. Maintenant, c'est une autre histoire. Il y a la déception ce soir, mais ils ont connu des déceptions dans la saison. On se retrouve demain pour discuter et se préparer à ce match jeudi. Ce qui est important, c'est notre capacité à rebondir. On se remet au boulot", a confié le Kanak devant la presse. 

Pour résumer

Après la défaite face à Montpellier (2-1), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a secoué ses troupes pour les barrages face à Toulouse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos