Samuel Moutoussamy
Samuel MoutoussamyCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Moutoussamy fait une demande à ses coéquipiers avant le RC Lens

Le FC Nantes va affronter le RC Lens, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Avant ce match, Samuel Moutoussamy a fait une requête à ses coéquipiers.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes se rapproche de plus en plus de la finale de la Coupe de France. Avant cela, il reste encore plusieurs journées de championnat à disputer. Après une victoire contre les Girondins de Bordeaux, les hommes de Kombouaré veulent enchainer contre le RC Lens, le week-end prochain. Avant ce match important pour l’Europe, Moutoussamy fait passer un message à ses partenaires.

Sur le site du club, il s’est exprimé sur la rencontre à venir : « Défensivement, il faut qu’on soit plus rigoureux. Cela fait quelques matches où l’on est moins bon. On fait des petites erreurs, des petits détails qui nous font défaut. On a des choses à travailler, on va se focaliser là-dessus. On va se préparer pour Lens et préparer au mieux la finale de Coupe de France. »

Pour résumer

Le FC Nantes va affronter ce samedi le RC Lens, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Avant ce match, le milieu de terrain des Canaris, Samuel Moutoussamy, a fait une requête à ses coéquipiers.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.