Nantes retrouvera Nice en finale de Coupe de France
Nantes retrouvera Nice en finale de Coupe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
FINALE

FC Nantes - OGC Nice : des annonces fortes la semaine prochaine pour la finale

Le FC Nantes va affronter l’OGC Nice en finale de la Coupe de France en mai prochain. Plusieurs annonces fortes seront faites sur le match la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Le FC Nantes contre l'OGC Nice, voilà l’affiche de la finale de cette Coupe de France 2022. Deux clubs qui réalisent une bonne saison et qui voient leurs efforts récompensés. Cependant, peu d’informations sur le match ont filtré notamment sur le prix des billets. Cela ne devrait en revanche plus tarder.

Ce mercredi, le club niçois a publié un communiqué et apporte des réponses aux interrogations des supporters : « Le club mesure et comprend ainsi parfaitement l’engouement, et le besoin de chaque supporter de s’organiser et prendre ses dispositions au plus tôt. Mais pour répondre aux très nombreuses interrogations qui demeurent (tarif, mode de déplacement, …), il faudra cependant encore attendre la semaine prochaine. Se tiendra en effet à la Fédération française de football une réunion d’organisation de la finale de la coupe de France, en présence des deux clubs. »

Pour résumer

Le FC Nantes va affronter l’OGC Nice en finale de la Coupe de France en mai prochain. Plusieurs annonces fortes seront faites sur le match la semaine prochaine. Ce mercredi, le club niçois a publié un communiqué et affirme que des nouvelles tomberont la semaine prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.