FC Nantes, OL : après Aouar, un Canari a aussi choisi l'Algérie plutôt que les Bleus
À l'instar du milieu offensif de l'OL, Houssem Aouar, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, aurait choisi de représenter l'Algérie.
À l'instar du milieu offensif de l'OL, Houssem Aouar, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, aurait choisi de représenter l'Algérie.
Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, Houssem Aouar aurait décidé de ne plus porter le maillot de l'équipe de France et voudrait désormais représenter l'Algérie. Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais n'est pas le seul joueur de Ligue 1 à snober les Bleus pour les Fennecs.
En effet, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, qui a évolué avec les U17, U19 et U20 français, aurait décliné une nouvelle convocation avec l'équipe de France Espoirs et entendrait également rejoindre la sélection algérienne, si l'on en croit les informations de RMC Sport. C'est le FCN qui aurait fait part à la FFF de la décision de son joueur.
🇩🇿 Info RMC Sport : pré-convoqué avec l’équipe de France Espoirs, le latéral gauche du FC Nantes de 19 ans Jaouen Hadjam choisit de représenter l’Algérie.
— RMC Sport (@RMCsport) March 14, 2023
À l'instar du milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, aurait choisi de représenter l'Algérie. C'est le FCN qui aurait fait part à la FFF de la décision de son joueur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.