FC Nantes, OM : Domenech se paye LongoriaLancer le diaporama
Ligue 1 : le Top 5 des entraîneurs inamovibles
+6
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TACLE

FC Nantes, OM : Domenech se paye Longoria

L'ancien entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, est monté au créneau après les critiques de Pablo Longoria sur les entraîneurs français.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Dans un entretien accordé au média espagnol El Pais, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, n'a pas manqué de critiquer le système du football français. "En France, il n'y a pas de modèle de jeu français. On y forme des joueurs très individualistes, non pas dans une idée de jeu concrète, dans cette recherche d'identité. (…) Objectivement, si on analyse le football mondial, c'est l'un des pays qui exportent le moins d'entraîneurs. Ils ne proposent pas d'idées collectives."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Domenech n'a pas apprécié la sortie de Longoria

Domenech n'a pas apprécié la sortie de LongoriaLancer le diaporama
Ligue 1 : le Top 5 des entraîneurs inamovibles
+6
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport

Raymond Domenech, président de l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (UNECATEF), a tenu à répondre aux propos du président de l'OM. "Non M. Longoria, l'entraîneur français n'est pas sans "concept concret". Vous venez de reprendre le flambeau de la critique envers les entraîneurs français chère à tous nos détracteurs. Nous savons tous que ce n'est pas la compétition qui dirige vos choix, mais le réseau", a lâché l'ancien entraîneur du FC Nantes dans une tribune publiée sur le site News Tank Football.

Albums Photos