FC Nantes : Pallois reçoit une convocation des plus insolites
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉVÉNEMENT

FC Nantes : Pallois reçoit une convocation des plus insolites

Le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois a fait l'objet d'une drôle d'invitation pendant la mini-trêve internationale d'octobre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Alors que le FC Nantes connaît un début de saison compliqué, lui qui reste sur deux défaites contre Rennes et Lyon (0-1) à chaque fois, Nicolas Pallois pourrait connaître une grande bouffée d'oxygène dans un mois, au moment de la prochaine trêve internationale. Il a en effet été invité à disputer un match entre… chauves et chevelus ! Non, ce n'est pas une blague !

Le samedi 9 octobre à La Rabatelière, en Vendée, le club local, le FC Chavagnes la Rabatelière organise un match "communautaire" des plus déroutants. Et il a bien l'intention de voir Nicolas Pallois y participer puisqu'il a posté un message sur Twitter en ce sens : "FC Nantes, libére-nous Nicolas Pallois, il ne peut en aucun cas manquer cet événement !". Espérons que la situation des Canaris se sera améliorée d'ici là et que l'ancien Bordelais pourra effectivement se rendre à cette sympathique manifestation.

Pallois invité à un match entre chauves et chevelus

Le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois est invité à participer à un match de gala entre chauves et chevelus en Vendée début octobre. Le club de La Rabatelière est à l'origine de cette manifestation des plus décalées et sympathique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet