Nicolas Pallois (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIEILLE ÉCOLE

FC Nantes : Pallois s'est mis un champion du monde dans la poche

Toujours aussi solide au cœur de la défense d’Antoine Kombouré au FC Nantes cette saison, Nicolas Pallois (35 ans) peut se vanter de compter un certain Franck Leboeuf parmi ses groupies.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes peut mieux faire. Après un début de saison mi-figue mi-raisin, avec une décevante 15e place actuelle en L1 et un bilan à l’équilibre en Ligue Europa,  les hommes d’Antoine Kombouaré ont perdu de leur superbe de l’exercice écoulé.

Pourtant, Nicolas Pallois (35 ans) continue de faire le travail en défense centrale. L’ancien stoppeur des Girondins de Bordeaux a même réussi le petit exploit de s’attirer la sympathie d’un certain Franck Leboeuf.

« Face au PSG, il faut montrer les dents, analyse-t-il dans le JDD. C’est pour cette raison qu’un joueur comme Nicolas Pallois me plaît. C’est un méchant qui donne l’impression de jouer encore dans les années 1990. » Un vrai compliment que sauront apprécier Carlos Mozer & Co.

Pour résumer

Toujours aussi solide au cœur de la défense d’Antoine Kombouré au FC Nantes cette saison, Nicolas Pallois (35 ans) peut se vanter de compter un certain Franck Leboeuf parmi ses groupies. Son côté "méchant" a fait la différence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.