Nicolas Pallois (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes : Pierre Ménès allume Pallois et éclaire les Canaris sur la Juventus

Pierre Ménès a donné son opinion sur l’adversaire du FC Nantes en barrages de la Ligue Europa, la Juventus Turin. Tout en revenant sur le carton rouge de Nicolas Pallois, dimanche face au Stade de Reims (0-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes n’a pas confirmé. Qualifiés en barrages de la Ligue Europa, où ils défieront la Juventus Turin en février et mars prochain, les Canaris ont mordu la poussière dimanche à Reims sur un penalty de Folarin Balogun (0-1). Nicolas Pallois a bien plombé les siens en écopant de deux cartons évitables, selon Pierre Ménès.

« Reims l’a emporté sur une équipe de Nantes très fatiguée et c’est normal après un match au Pirée jeudi. Les jambes étaient lourdes et cela s’est vu, a-t-il rappelé sur son blog. Pallois a écopé d’un carton jaune totalement inutile pour contestation et d’un rouge suite à une faute pas très utile non plus. Tu râles et tu laisses ton équipe dans la me***. »

Ménès a également donné son avis sur le tirage au sort du FC Nantes en Ligue Europa. « Nantes tombe sur la Juve et a l’air d’en être très heureux et c’est effectivement un match de prestige contre une équipe qui n’est plus aussi étincelante que les années précédentes mais qui me semble tout de même supérieure au FC Nantes, a-t-il ajouté. Ce sont des beaux moments à vivre. »

Pour résumer

Le truculent Pierre Ménès a donné son opinion sur l’adversaire du FC Nantes en barrages de la Ligue Europa, la Juventus Turin. Tout en revenant sur le carton rouge de Nicolas Pallois, dimanche face au Stade de Reims (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.