Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : Pierre Ménès retourne sa veste au sujet des Canaris

Si le FC Nantes est reparti de l’avant en s’imposant hier à Clermont (3-2), Pierre Ménès a dû revoir ses plans au sujet des Canaris qu’il ne voyait pas si bien rebondir après la trêve internationale.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes sait se montrer efficace... et surprenant. Visiblement en panne d’idées avant la trêve internationale, les Canaris donnaient alors l’impression à Pierre Ménès d’avoir déjà assuré le maintien en se focalisant désormais sur la finale de la Coupe de France en mai contre l’OGC Nice.

Il n’en est rien puisque ce même FC Nantes s’est imposé aux forceps hier après-midi sur la pelouse de Clermont, en marquant trois buts et en ayant même été repris à deux reprises. Preuve de leur détermination à satisfaire Antoine Kombouaré... et à faire mentir Ménès.

« Nantes, dont on pouvait craindre une forme de relâchement d’ici à la finale de la Coupe de France, l’a emporté au terme d’un match spectaculaire à Clermont, a-t-il analysé sur son blog. Menés deux fois au score sur un penalty de Blas et une frappe déviée de Chirivella, les Auvergnats sont revenus deux fois grâce à Khaoui et Abdul Samed, avant que Kolo Muani ne donne les trois points aux Nantais. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes est reparti de l’avant en s’imposant hier après-midi à Clermont en Ligue 1 (3-2), Pierre Ménès a dû revoir ses plans au sujet des Canaris qu’il ne voyait pas si bien rebondir après la trêve internationale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.