FC Nantes, PSG : Kombouaré tient un dribbleur plus prolifique que Neymar dans ses rangs
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PASSE-PARTOUT

FC Nantes, PSG : Kombouaré tient un dribbleur plus prolifique que Neymar dans ses rangs

Alors que les individualités performantes ne sont pas nombreuses du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré peut au moins compter sur Ludovic Blas.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce dimanche à 15h sur la pelouse de Nîmes, le FC Nantes joue une partie capitale pour sa survie en Ligue 1. Antoine Kombouaré espère guider ses troupes vers un succès qui serait décisif pour la suite de la saison. Et pour cela, le technicien espère que ses leaders techniques sauront prendre les choses en main.

On pense à Imran Louza évidemment, à Simon Moses mais aussi et surtout à Ludovic Blas, homme de base d'Antoine Kombouaré depuis son retour. Pourtant, cela ne semblait pas gagné il y a quelques semaines puisque la relation entre les deux hommes a été compliquée au moment du passage du coach du côté de Guingamp.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Blas deuxième de L1 derrière Faivre

Mais les années sont passées et la relation semble apaisée entre un coach et un joueur qui s'affirme comme une référence sur sa qualité première : les dribbles. L'Equipe relaie en effet que derrière Romain Faivre (70 dribbles réussis), Ludovic Blas est le deuxième meilleur dribbleur du championnat (69 réussis). Et donc devant certains références du championnat comme Neymar. Un atout forcément de poids dans la course pour le maintien.