FC Nantes, PSG : la Brigade Loire a tenté de gâcher le grand moment de Mbappé
Les ultras du FC Nantes ont chanté pendant la petite cérémonie prévue hier soir au Parc des Princes pour célébrer le record de buts de Kylian Mbappé. Une attitude qui n’a pas plu aux supporters parisiens.
Leur équipe logiquement battue (2-4), les ultras du FC Nantes ont dû attendre que tout le Parc des Princes soit vide avant d'être autorisés à quitter leur tribune. Et comme il y a eu une cérémonie en hommage à Kylian Mbappé, devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG, il a bien fallu tuer le temps. Du coup, ils se sont mis à chanter, de façon à couvrir le discours du speaker puis du natif de Bondy.
Evidemment, cela n'a pas plu à une partie du Parc des Princes, qui s'est mise à siffler les Canaris. "La plus belle action du match", a commenté ironiquement le journaliste nantais Jean-Marc Boudard. La Brigade Loire et les autres groupes de supporters nantais espèrent désormais revenir à Paris dans deux mois, pour la finale de la Coupe de France. Et qu'ils n'auront pas à gâcher une autre cérémonie d'après-match…
Meilleure action du match https://t.co/K2OajZyB58
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) March 5, 2023