FC Nantes : rayonnant à Angers (4-1), Kolo Muani est déjà comparé à une légende d'Arsenal
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVELATION

FC Nantes : rayonnant à Angers (4-1), Kolo Muani est déjà comparé à une légende d'Arsenal

Après son festival lors d'Angers - Nantes (1-4), Randal Kolo Muani s'est exprimé sur son changement de braquet.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Auteur d'un match énorme (un but sublime, une passe décisive et un penalty provoqué) lors d'Angers – Nantes (1-4), Randal Kolo Muani est en train de prendre une nouvelle dimension au sein de l'attaque des Canaris.

« J'ai plus confiance en moi »

Auteur de deux buts cette saison, l'international Espoirs a cependant fait savoir en conférence de presse qu'il s'imaginait aller encore plus haut : « Je suis encore en cours d'apprentissage. J'essaie de faire de mon mieux. Je n'ai qu'une saison en Ligue 1 dans les jambes. Les adversaires me connaissent mieux, j'ai plus confiance en moi, je me libère plus ».

Une libération perceptible pour Thierry Henry, qui, en commentant l'action de son but sur Amazon Prime n'a pu s'empêcher de le comparer à son ancien coéquipier à Arsenal Nwankwo Kanu. "C'est Nwankwo Kanu, Nwankwo Kanu, je dis bravo. Je dis toujours que, dans la surface, le patron c'est toi quand tu as la balle. Ne panique pas ! Bravo", a lâché le meilleur buteur de l'histoire des Bleus.

Kolo Muani se sent plus libéré

Désormais considéré comme un indiscutable titulaire au FC Nantes, Randal Kolo Muani est plus relâché que jamais dans son jeu et cela se ressent sur le pré où il monte en gamme pour le plus grand plaisir de son coach Antoine Kombouaré.