FC Nantes - RC Lens (2-4) : Appiah pointe les responsables de l'élimination
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOURNANT

FC Nantes - RC Lens (2-4) : Appiah pointe les responsables de l'élimination

Le défenseur du FC Nantes Dennis Appiah a fait son mea culpa après l'élimination face au RC Lens (2-4), regrettant que l'égalisation artésienne soit passée par son côté mais aussi que d'autres partenaires n'aient pas été assez attentifs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La crise était déjà bien installée au FC Nantes. Mais elle vient de prendre une nouvelle tournure ce mercredi avec l'élimination de la Coupe de France face au RC Lens (2-4) et surtout le renvoi de Raymond Domenech, qui devrait être officialisé sous peu. La journée aurait pu être différente pour les Canaris comme leur entraîneur s'ils avaient réussi à maintenir l'avantage que Kader Bamba leur avait donné à la 24e minute plus de 120 secondes. Hélas, il y a eu cette égalisation de Corentin Jean à la 26e que Dennis Appiah à regretter au micro de France Télévisions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On est en retard dans l'axe"

« Après notre ouverture du score, les Lensois ont poussé. Pendant les 5 minutes qui suivent notre but, ils sont un peu dangereux. Sur une action de mon côté, sur un centre, on est en retard dans l’axe. Derrière, on se délite. On a fait des efforts pendant 25 minutes et les lignes se sont écartées. Ils sont venus nous chercher dans la profondeur et on a eu du mal. »

Fautif, donc, sur l'égalisation lensoise, Dennis Appiah charge également ses coéquipiers de la défense centrale. Thomas Basila et Nicolas Pallois apprécieront…