FC Nantes - RC Lens (2-4) : Appiah pointe les responsables de l'élimination
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOURNANT

FC Nantes - RC Lens (2-4) : Appiah pointe les responsables de l'élimination

Le défenseur du FC Nantes Dennis Appiah a fait son mea culpa après l'élimination face au RC Lens (2-4), regrettant que l'égalisation artésienne soit passée par son côté mais aussi que d'autres partenaires n'aient pas été assez attentifs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

La crise était déjà bien installée au FC Nantes. Mais elle vient de prendre une nouvelle tournure ce mercredi avec l'élimination de la Coupe de France face au RC Lens (2-4) et surtout le renvoi de Raymond Domenech, qui devrait être officialisé sous peu. La journée aurait pu être différente pour les Canaris comme leur entraîneur s'ils avaient réussi à maintenir l'avantage que Kader Bamba leur avait donné à la 24e minute plus de 120 secondes. Hélas, il y a eu cette égalisation de Corentin Jean à la 26e que Dennis Appiah à regretter au micro de France Télévisions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On est en retard dans l'axe"

« Après notre ouverture du score, les Lensois ont poussé. Pendant les 5 minutes qui suivent notre but, ils sont un peu dangereux. Sur une action de mon côté, sur un centre, on est en retard dans l’axe. Derrière, on se délite. On a fait des efforts pendant 25 minutes et les lignes se sont écartées. Ils sont venus nous chercher dans la profondeur et on a eu du mal. »

Fautif, donc, sur l'égalisation lensoise, Dennis Appiah charge également ses coéquipiers de la défense centrale. Thomas Basila et Nicolas Pallois apprécieront…

Pour résumer

Le FC Nantes a été éliminé de la Coupe de France par le RC Lens (2-4) cet après-midi. Le défenseur Dennis Appiah regrette un moment précis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet