Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes - RC Lens : Kombouaré lâche une balle perdue sur ses joueurs

S’il se satisfait du match nul contre le RC Lens, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (0-0), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a lâché une balle perdue sur ses joueurs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré a retrouvé les valeurs du FC Nantes hier contre le RC Lens (0-0). « J'ai retrouvé des bonhommes, une équipe qui aime gagner des duels. Et ce face à une belle équipe de Lens. On a fait un gros match défensif, a-t-il analysé en conférence de presse. C'est le match que j'attendais de mes joueurs. »

L’entraîneur du FC Nantes attend la suite de la saison avec impatience : « Là, on a retrouvé des valeurs. Une équipe qui aime le duel. Lens a eu le ballon, a eu des situations, mais je pense qu'on a été plus dangereux. On aurait pu faire ce qu'il faut pour marquer un petit but. Mais franchement, on va se contenter de ce petit point. Et de ne pas avoir pris de but. »

Malgré ces motifs de satisfaction, Kombouaré a lâché une balle perdue sur les Canaris, les exhortant à « ne plus se trouver d'excuses à deux balles. » Une référence au rythme infernal imposé par le calendrier qui les verra enchaîner un math tous les trois jours dès la reprise.

Pour résumer

S’il se satisfait du match nul contre le RC Lens, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (0-0), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a lâché une balle perdue sur ses joueurs eu égard au calendrier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.