La fête du RC Lens est gâchée. Hier, en ces temps de trêve internationale et avant le choc contre le PSG jeudi à Bollaert, l’événement des Sang et Or était le premier match officiel de la section féminine contre le FC Nantes. La fête a été gâchée par les Canaris, qui se sont imposées 2 à 0 grâce à des buts de Ribeyra (0-1, 24e) et Pian (0-2, 48e). À noter que la première buteuse du FCN a fini la rencontre touchée.
â± | FIN
Premier match et première ð™«ð™žð™˜ð™©ð™¤ð™žð™§ð™š pour ð™£ð™¤ð™¨ ð™‰ð™–ð™£ð™©ð™–ð™žð™¨ð™šð™¨.
âš½ï¸ 24' Ribeyra
âš½ï¸ 48' Pian0ï¸âƒ£-2ï¸âƒ£| #RCLFCN pic.twitter.com/poTicX6Aoe
— FC Nantes Féminines (@FCNFeminines) September 6, 2020




















