Nicolas Pallois et Ludovic Ajorque
Nicolas Pallois et Ludovic AjorqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DISCIPLINE

FC Nantes, RC Strasbourg : les sanctions sont tombées pour Pallois, Ajorque et les autres

La commission de discipline a statué sur les événements de la 13e journée, disputée le week-end dernier. L'attaquant du RC Strasbourg Ludovic Ajorque, expulsé face au FC Nantes, connaît notamment la durée de sa suspension.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

La commission de discipline s'est réunie ce soir pour statuer sur les événements de la 13e journée. Expulsé face au FC Nantes, l'attaquant du RC Strasbourg Ludovic Ajorque a ainsi écopé d'un seul match de suspension, qu'il purgera face au Stade de Reims. Quant au défenseur des Canaris Nicolas Pallois, averti pour la troisième fois en moins de dix matches, il fera l'impasse sur le déplacement au Parc des Princes.

Deux matches ferme : Hergault (Lorient).
Un match ferme plus un avec sursis : Jemerson (Metz).
Un match ferme : Ajorque et Caci (Strasbourg), Badiashile et Golovin (Monaco), Pallois (Nantes), Santamaria et Omari (Rennes).

Ajorque fera l'impasse sur le match contre Reims

L'attaquant du RC Strasbourg Ludovic Ajorque, expulsé à la Beaujoire le week-end dernier, manquera la réception du Stade de Reims. La commission de discipline de la LFP lui a infligé un match de suspension. Idem pour Nicolas Pallois (FC Nantes), averti pour la troisième fois en moins de dix rencontres.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet