FC Nantes - SB29 (3-1) : Kombouaré trouve à redire et prévient avant Reims
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PERFECTIONNISTE

FC Nantes - SB29 (3-1) : Kombouaré trouve à redire et prévient avant Reims

Malgré la deuxième victoire de suite de son équipe, hier contre le Stade Brestois (3-1), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré n'était pas satisfait. Il attend des améliorations avant le déplacement à Reims dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Certains auraient pu bomber le torse après la deuxième victoire consécutive de leur équipe. D'autres se seraient gargarisés d'avoir mis la main sur la Bretagne historique suite à la victoire hier sur le Stade Brestois (3-1) après avoir conquis les Pays de la Loire (4-1 à Angers dimanche). Mais Antoine Kombouaré n'est pas comme ça. Le Kanak est perfectionniste et même si son équipe vient de prendre six points et d'inscrire sept buts en deux matches, ce qui lui permet de pointer à la 8e place, lui ne voit que les points à améliorer.

« Malgré le score, je ne suis pas resté tranquille sur le banc. J’avais envie de voir mes garçons faire plus, faire mieux. Brest a tenu le ballon, on a beaucoup couru, perdu beaucoup de forces. On gagne, mais j’ai le sentiment que, des fois, on a laissé un peu trop le ballon à l’adversaire. Le but de Ludo (Blas, celui du 1-0) nous fait beaucoup de bien et on a mieux construit notre deuxième mi-temps. Et on retrouve notre efficacité. »

Kombouaré attend encore plus de ses joueurs

Après avoir battu le SCO à Angers (4-1), le FC Nantes a dominé le Stade Brestois (3-1) hier soir. Mais l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, attend encore plus de ses troupes, notamment en termes d'efficacité et de gestion du match.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet