Moussa Sissoko
Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Sissoko juge sa complémentarité avec Chirivella

Moussa Sissoko, arrivé cet été au FC Nantes en provenance de Watford, s'est exprimé sur ses débuts aux côtés de Pedro Chirivella.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Recrue phare du mercato estival du FC Nantes, Moussa Sissoko a inscrit son premier but sous le maillot des Canaris lors de la victoire ce samedi contre le Stade Malherbe de Caen (2-0) en match amical. Après la rencontre, l'international français (71 sélections) a été interrogé sur sa complémentarité avec son nouveau compère au milieu de terrain, Pedro Chirivella.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On est complémentaires"

"On est complémentaires, ce n’est pas le même type de joueur que moi. Il aime avoir le ballon, il est très bon balle au pied, il a une belle vision de jeu. Moi, je suis beaucoup plus dans la puissance, dans la projection. Je joue plus vers l’avant. Avec les autres milieux de terrain aussi, on a différents profils. C’est intéressant", a répondu Moussa Sissoko au micro de son club.

Pour résumer

Après la victoire ce samedi du FC Nantes contre le Stade Malherbe de Caen (2-0) en match amical, Moussa Sissoko, arrivé cet été au FCN en provenance de Watford, s'est exprimé sur ses débuts aux côtés de Pedro Chirivella.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.