Les joueurs de Qarabag et du FC Nantes
Les joueurs de Qarabag et du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

FC Nantes, Stade Rennais, OGC Nice : Pierre Ménès et Daniel Riolo tirent dans le tas !

Pierre Ménès et Daniel Riolo ne se sont pas montrés tendres avec les clubs français engagés en Coupe d'Europe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a livré son analyse des matchs de Coupe d'Europe du FC Nantes, du Stade Rennais, de l'AS Monaco et de l'OGC Nice. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Nantes qui perd 3-0 en Azerbaïdjan, ça interpelle personne !"

"Le bilan de la soirée : deux défaites, deux nuls. Magnifique, le football français est épatant. La Ligue des talent à son meilleur... Il y a eu un bon match. C'est Rennes - Fenerbahce (2-2), qui a été un vrai match de Coupe d'Europe. Belgrade - Nice (1-1), c'était correct. Les deux autres, c'était dramatique. On a eu le pourri en apéro avec Qarabag - Nantes (3-0). Première mi-temps très équilibrée et après Nantes qui encaissent 3 buts en 12 minutes avec une défense totalement à la rue. Je sais bien que Nantes n'est pas un cador de notre Ligue 1 mais perdre 3-0 en Azerbaïdjan, ça interpelle personne ! Quant à Monaco qui s'est fait taper à la la maison par Ferencvaros (1-0)... La première mi-temps est indigne d'une équipe engagée en Coupe d'Europe. Ça été un peu mieux avec le match nul obtenu par les Niçois à Belgrade dans un match longtemps serré et à la fin debridé. J'ai trouvé qu'il y avait un peu plus d'enthousiasme dans le jeu niçois. Donc le bilan, il est très triste..."

De son côté, Daniel Riolo n'a également pas été tendre avec les clubs français engagés en Coupe d'Europe. "Il devrait y avoir des retenues sur salaire parce que tu n'as pas le droit de perdre contre des équipes de championnats obscurs avec des joueurs qu'on ne connaît même pas", a soufflé le polémiste à l’antenne de RMC Sport en visant tout particulièrement l’AS Monaco.

Pour résumer

Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a livré son analyse des matchs de Coupe d'Europe du FC Nantes, du Stade Rennais, de l'AS Monaco et de l'OGC Nice. Daniel Riolo a également tiré dans le tas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.