FC Nantes - Toulouse (0-1) : les Tops et les Flops du match des Canaris, maintenus en Ligue 1
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

FC Nantes - Toulouse (0-1) : les Tops et les Flops du match des Canaris, maintenus en Ligue 1

Malgré sa défaite face à Toulouse (1-0) lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1, le FC Nantes a assuré son maintien dans l'élite. Voici ce qu'il faut retenir de la performance des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Les Tops

Alban Lafont

Auteur de quatre parades lors de la rencontre, le gardien des Canaris, qui n'a pas toujours été irréprochable cette saison, s'est montré décisif au meilleur des moments. 

Imran Louza

Propre dans ses passes et actif dans la construction du jeu, le milieu de terrain de 22 ans a eu un gros volume de jeu, faisant de lui le meilleur joueur de champ nantais du match. 

Les Flops

Randal Kolo Muani

Auteur de 5 buts lors de ses 4 derniers matchs, l'international Espoirs français n'a pas été très inspiré aujourd'hui, perdant un nombre incalculable de ballons et se montrant inoffensif devant le but. 

Ludovic Blas

L'ancien joueur de l'En Avant Guingamp a perdu la plupart des duels qu'il a eu à disputer. Mais l'essentiel est ailleurs et son ouverture du score au match aller aura été décisif dans le maintien en Ligue 1 des Canaris. 

Pour résumer

Malgré sa défaite face à Toulouse (1-0) lors du barrage retour, le FC Nantes a assuré son maintien en Ligue 1. Voici les Tops et les Flops du match des Canaris.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet