Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRAYEURS

FC Nantes : un agent et un proche du club balancent, certains joueurs ont peur !

Selon certaines sources proches du FC Nantes, la saison des Canaris peine à démarrer parce que les joueurs d’Antoine Kombouaré jouent avec la peur et n’ont pas desserré le frein à main.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes n’a plus le choix. Mal embarqués en Ligue Europa, les Canaris ont l’obligation de faire un résultat contre Fribourg à la Beaujoire pour espérer rester en vie. Pour ce faire, il faudra que certains joueurs arrivent enfin à se lâcher. « Aujourd’hui, les joueurs ne tentent plus rien, ils ont peur, ils ne savent plus faire le bon geste », estime l’agent d’un joueur dans L’Équipe.

« Il a raison de remettre de la sérénité. À un moment, tu ne peux pas non plus tout le temps rentrer dans tes joueurs parce que ce sont aussi eux qui peuvent te faire sauter, observe un proche du club. Ou tu restes calme, tu bosses dur et tu retrouves le fil avec un match déclic. Ou les joueurs lâchent, et là, ça peut être très dur. »

La réception de Fribourg (18h45), et surtout celle du Stade Brestois dimanche en Ligue 1 (15h) dessinent un vrai carrefour pour la saison du FC Nantes. Aux Canaris de prendre le bon embranchement.

 

Pour résumer

Selon certaines sources proches du FC Nantes, la saison des Canaris peine à démarrer parce que les joueurs d’Antoine Kombouaré jouent avec la peur et n’ont pas desserré le frein à main. La suite pourrait être encore plus délicate.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.