FC Nantes : un banni de Gourcuff et Domenech renaît de ses cendres avec KombouaréLancer le diaporama
FC Nantes : le calendrier de fin de saison des Canaris en Ligue 1
+10
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
RETOUR

FC Nantes : un banni de Gourcuff et Domenech renaît de ses cendres avec Kombouaré

Kalifa Coulibaly, buteur ce dimanche face à Brest (4-1), retrouve des couleurs depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Pour la première fois de la saison, le FC Nantes enchaîne une deuxième victoire consécutive en Ligue 1 en dominant ce dimanche le Stade Brestois (4-1), pour le compte de la 35e journée de championnat. Toujours 18es et barragistes, les Canaris comptent désormais 2 points d'avance sur Nîmes, premier relégable et tenu en échec par Reims (2-2). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Premier but de la saison pour Coulibaly

Premier but de la saison pour CoulibalyLancer le diaporama
FC Nantes : le calendrier de fin de saison des Canaris en Ligue 1
+10
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport

Auteur de la quatrième réalisation nantaise sur pénalty (62e), Kalifa Coulibaly a inscrit son premier but de la saison en Ligue 1. Titulaire à la pointe de l'attaque du FCN lors des 3 derniers matchs où il est précieux dans son jeu dos au but, l'avant-centre malien, peu utilisé par Christian Gourcuff et Raymond Domenech, renaît de ses cendres avec Antoine Kombouaré, qui lui fait pleinement confiance. 

"Pour Kalifa, c'est important de marquer. Il s'était fait mal hier à l'entraînement. Il a fait un test aujourd'hui et ça s'est bien passé", a confié l'entraîneur des Canaris en conférence de presse d'après-match au sujet de son attaquant. 

Pour résumer

Kalifa Coulibaly, buteur lors de la victoire du FC Nantes face à Brest (4-1) renaît de ses cendres depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc nantais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos