FC Nantes : un cadre de Kombouaré colle un petit tacle à Domenech et Gourcuff
Raymond Domenech Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAPITAINE

FC Nantes : un cadre de Kombouaré colle un petit tacle à Domenech et Gourcuff

Invité à comparer les différentes méthodes depuis son arrivée au FC Nantes, Andrei Girotto (29 ans) a dit tout le bien qu’il pensait de celle amenée par Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

L’heure est grave au FC Nantes. Après 27 journées de L1, les Canaris occupent une inquiétante 19e place du classement et vont devoir se battre jusqu’au bout dans la course au maintien. Comment ont-ils pu en arriver là ? 

La question a été indirectement posée à Andrei Girotto hier en conférence de presse. Le Brésilien de 29 ans, promu capitaine sous Antoine Kombouaré, a été clair. Il manquait jusque-là une valeur essentielle au groupe nantais : la discipline. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Il manquait la discipline que le coach a apportée »

« Chaque match sera une finale maintenant. Contre Nîmes, on a fait une bonne première, pas la deuxième. On n’a pas réussi à les agresser. Il faut mieux gérer quand on mène au score. Garder la même intensité, on perd trop de points comme ça, a-t-il concédé devant les médias. Ça me plaît d’avoir le brassard d’une grande équipe comme Nantes. Mais on est tous des capitaines. L’équipe n’est pas plus faible que les autres années. Il manquait la discipline que le coach a apportée. »