Kader Bamba (FC Nantes)
Kader Bamba (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUPABLE IDÉAL

FC Nantes : un Canari a franchi la ligne jaune, Domenech l'envoie à la cave !

Absent des deux derniers groupes du FC Nantes, Kader Bamba semble parti dans une guerre avec Raymond Domenech. Le milieu offensif l’aurait bien cherché.

Zapping But! Football Club Mercato hivernal 2021 : top 10 des plus gros transferts

Dimanche, le FC Nantes s’est incliné devant l'AS Monaco à la Beaujoire (1-2). Kader Bamba ne figurait pas dans le groupe retenu par Raymond Domenech, pas plus que celui de ce soir pour le choc contre l’ASSE (21h). Comme déjà évoqué ce week-end par Ouest France, les deux hommes auraient eu une petite altercation. Depuis, Bamba s'entraîne à part et a affiché une certaine lassitude sur les réseaux sociaux ce week-end.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

Bamba a déjà fait part de sa frustration

Sur Instagram, il a ainsi accompagné une photo d’un homme pointant un revolver de ce commentaire : « Si quelqu’un te trouve dur de caractère, c’est qu’il n’arrive pas à te manipuler, à te contrôler et encore moins à te cerner ». Et sur Twitter, il a changé son image de profil par un cliché d’Albert Einstein avec la définition de ce dernier : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. » 

 

Trop de retards constatés par Domenech ?

L’affaire ne devrait pas en rester là puisque L’Équipe, après avoir laissé entendre qu’il avait attrapé le Covid-19, confirme ce mercredi que ce même Bamba a été écarté du groupe parce qu’il avait franchi trop nettement la ligne jaune en terme de « petits retards, voire plus. » Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech ne fait plus aucun cadeau à Kader Bamba, qui aurait franchi la limite ces derniers temps au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.