Quentin Merlin avec Nicolas Pallois derrière lui
Quentin Merlin avec Nicolas Pallois derrière luiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPLIMENTS

FC Nantes : un Canari encense Aristouy et fait une révélation sur Pallois

Le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin a dit tout le bien qu'il pensait de son entraîneur, Pierre Aristouy, mais également de Nicolas Pallois, qu'il considère comme son second père.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Ce mercredi, le site de la Ligue 1 publie une interview de Quentin Merlin. On y apprend notamment que le piston gauche est très proche dans le vestiaire de Nicolas Pallois, qui l'abreuve de conseils et qu'il considère comme un second père : "Nicolas Pallois avait été le dernier joueur à venir me féliciter après mon premier but contre le PSG. Nous nous sommes salués et avons partagé un sourire. Il est comme un père pour moi. Il me donne toujours des conseils et il a été là pour m'aider à me calmer car, bien sûr, étant jeune, je peux m'emballer, mais il m'a toujours remis sur les rails. Il est toujours là pour moi depuis mes débuts au FC Nantes".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je suis heureux d'avoir Pierre Aristouy comme entraîneur"

Le joueur de 21 ans a également fait l'éloge de son entraîneur, Pierre Aristouy, qu'il a connu chez les jeunes : "Je suis heureux de l'avoir comme entraîneur de l'équipe première désormais, il le mérite ! Il fait un excellent travail. Il a le soutien du groupe et, côté tactique, il fait les choses correctement. Cela nous donne envie de donner tout ce que nous pouvons".

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien au site de la Ligue 1, le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin a révélé être très proche de Nicolas Pallois dans le vestiaire Il considère l'expérimenté défenseur comme son second père. Il est également très heureux d'avoir Pierre Aristouy comme entraîneur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.