Kylian Mbappé et Sébastien Corchia
Kylian Mbappé et Sébastien CorchiaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RISING STAR

FC Nantes, PSG : un Canari garde un souvenir impérissable des Mbappé

Natif de Seine-Saint-Denis, le défenseur du FC Nantes Sébastien Corchia a été entraîné par Wilfried Mbappé à Bondy et a connu son fils Kylian, désormais champion du monde, lorsqu'il a fait ses premiers pas dans le football.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Ce jeudi, Le Parisien consacre un article à Wilfried Mbappé, père de Kylian, qui a eu une influence énorme sur la carrière de l'attaquant du PSG. Mais le paternel a également été un éducateur très respecté en Seine-Saint-Denis, où il a croisé un certain Sébastien Corchia. Le latéral droit du FC Nantes a expliqué au quotidien régional qu'il gardait un souvenir impérissable de Kylian et de son père.

« Si je me souviens de Kylian Mbappé enfant ? Bien sûr ! Kylian avait 5 ans. Il venait avec Wilfrid à chaque match pour nous supporter. Il avait tout le temps son ballon, il jonglait et il essayait même de nous dribbler. C’est marrant de voir maintenant ce qu’il est devenu. Malgré son jeune âge, on sentait déjà que Kylian avait un don pour le foot. »

Corchia se souvient du jeune Kylian Mbappé

Le latéral droit du FC Nantes Sébastien Corchia a débuté le football dans sa Seine-Saint-Denis natale. Il y a côtoyé Wilfried Mbappé, père de Kylian, dans le club de Bondy. Et il assure qu'on voyait que l'attaquant du PSG avait tout d'un grand.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet