Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

FC Nantes : un Canari n'a aucune envie d'aider l'ASSE à se relancer

Interrogé ce midi en conférence de presse sur les déboires de l'ASSE, le milieu offensif du FC Nantes Marcus Coco a rappelé qu'il y a un an, son équipe était dans la même situation et que personne ne l'avait aidé à se relever.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Demain, le FC Nantes a l’occasion de conclure l’année 2021 en beauté. Débutée dans le chaos le plus total avec une place dans la zone rouge et Raymond Domenech aux commandes, elle a vu les Canaris se relever sous la houlette d’Antoine Kombouaré, sauver leur place en L1 via les barrages et aujourd’hui pointer dans la première partie du classement. C’est justement ce souvenir des moments compliqués qui a fait dire à Marcus Coco en conférence de presse qu’il n’y avait aucune pitié à avoir avec l’ASSE, son adversaire demain à Geoffroy-Guichard.

« En terme de football, on a hâte d'y être parce qu'on sait que c'est un match important. On peut les enfoncer comme on peut les relancer. Cela va être à nous de faire ce qu'il faut pour bien terminer l'année. On se rappelle qu'on était un peu dans la même position l'année dernière et que personne nous a laissé de chance donc il va falloir réagir de la même façon, être professionnel et essayer de profiter de leur mauvaise passe. »

Coco ne veut pas faire de sentiment avec les Verts

Le milieu offensif du FC Nantes Marcus Coco se souvient qu'il y a un an, son équipe était au fond du trou et personne ne lui avait tendu la main. Aujourd'hui, c'est l'ASSE qui est au plus mal mais l'ancien Guingampais ne compte pas faire de sentiment.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet