Marquinhos face au PSG
Marquinhos face au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUE

FC Nantes : un Canari pointé du doigt pour son individualisme après le PSG

Entré lors de la demi-heure contre le PSG (1-2) samedi soir, l'ailier brésilien du FC Nantes Marquinhos s'est distingué par une attitude trop individualiste.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes est revenu de Paris samedi dernier avec beaucoup de frustration. Revenus au score grâce à Mostafa Mohamed juste avant la pause, ils ont longtemps fait jeu égal avec les leaders de la Ligue 1 avant d'encaisser un deuxième but à huit minutes de la fin, par l'ancien de la Maison Jaune Randal Kolo Muani qui plus est... Mais en plus du scénario de la partie, la prestation de Marquinhos a donné des regrets. Car l'ailier brésilien, qui a joué la dernière demi-heure, n'a rien fait de bon sur le terrain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il était plus occupé à se friter avec les Parisiens et l'arbitre"

"Quand on fait des remplacements, c'est pour apporter un plus, a déclaré à son sujet Marius Anita sur le plateau de Télé Nantes. Et là, ça a été moins bien. On attend de lui une qualité technique mais il ne l'a pas fait. Il a eu un comportement bizarre. Il n'a pas été concerné par la mission que l'entraîneur lui avait donné mais pas sa propre personne." "C'est le mal d'avoir un joueur prêté, qui sait déjà qu'il ne restera pas l'été prochain, voir même qui sait qu'il sera rappelé dès janvier par Arsenal, a prolongé Emmanuel Merceron. Il était plus occupé à se friter avec les Parisiens et l'arbitre."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la demi-heure qu'il a passée sur la pelouse du Parc des Princes samedi dernier, le Brésilien du Marquinhos s'est distingué par ses contestations envers l'arbitre et son envie d'en découdre avec les Parisiens. Une attitude qui a déplu au FC Nantes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.